Roulement d’orientation Fenghe ; ;

Introduction ;

  • Structure du palier d’orientation ;

Il existe de nombreux types de couronnes d’orientation, mais la structure est la même. La figure 1 présente la structure de base d’une couronne d’orientation ;

  • Principaux modes d’installation des couronnes d’orientation ;

Les principaux modes d’installation sont les suivants : Installation de type siège, installation de type suspension et installation verticale ; La bague intérieure et la bague extérieure de la couronne d’orientation pour une installation verticale doivent être équipées d’un gabarit de positionnement pour garantir un positionnement précis de la couronne. ;

  • Matériau du support pivotant ;

Les matériaux de la bague de roulement de la couronne d’orientation produite par notre société sont généralement des aciers de construction fortement alliés tels que 50Mn, 42CrMo, de l’acier inoxydable et d’autres matériaux destinés à des fins spéciales ; Les ébauches de bagues de laminage, qui sont fabriquées à l’aide d’une presse à laminer ou d’un forgeage et qui ont été traitées par normalisation ou par trempe et revenu, peuvent garantir pleinement les performances mécaniques du matériau. ; Les utilisateurs peuvent choisir les matériaux appropriés en fonction de leurs besoins. ;

  • Températures et environnements de travail adaptés au roulement d’orientation ;

La couronne d’orientation produite par notre société peut fonctionner normalement à une température de -30℃~+70℃. Si les utilisateurs en ont besoin d’une qui peut être utilisée à une température plus basse ou plus élevée, les ingénieurs et les techniciens de notre société peuvent la concevoir spécialement pour vous . Si la couronne d’orientation fonctionne dans un environnement extrêmement difficile tel que le climat marin, la poussière ou les particules abrasives (poussière de sable, ciment, poudre de charbon, etc.), etc., des bagues d’étanchéité spéciales, un dispositif de protection et un passage d’huile approprié doivent être utilisés. Par conséquent, pour que votre couronne d’orientation fonctionne normalement, vous devez effectuer un entretien quotidien régulier ;

  • Durée de vie nominale de la couronne d’orientation ;

La durée de vie de la couronne d’orientation dépend de l’environnement d’utilisation, de la charge, de la vitesse de rotation, de la lubrification, de la précision du bâti et des travaux d’entretien ; En cas d’utilisation normale, la durée de vie nominale de la couronne d’orientation de notre société est de 6000 heures-10000 heures ;

Introduction

Cognition slewing bearing

  • Slewing bearing structure

A lot of types of slewing bearings, but the structure composed looks same, figure 1 is the basic structure for slewing bearing

  • Main installation ways of slewing bearing

There are the following main installation ways: Seat type installation, suspension type installation and vertical installation. Both the inner ring and outer ring of the slewing bearing for vertical installation must be fitted with a positioning gag to guarantee accurate positioning of the bearing.

  • Material of the pivoting support

The materials of rolling ring of the slewing bearing produced by our company are generally high alloy-structural steels such as 50Mn, 42CrMo, stainless steel and other materials for special purposes. Rolling ring blanks, which are manufactured via rolling press or forging and have been processed by  normalizing or hardening and tempering, can fully guarantee the mechanical performance of the  material. Users can choose appropriate materials as required.

  • Temperatureand working environmentsuitable for the slewing bearing

The slewing bearing produced by our company can work normally at a temperature of -30℃~+70℃. If users need one which can be used in lower or higher temperature, the engineers and  technicians of our company can design it specially for you . If the slewing bearing works at an extremely-terrible environment such as under marine climate, dust or abrasive particles ( sand dust, cement, coal powder, etc. ),etc., special sealing rings, protective device and appropriate oil passage must be used. Therefor, to make your slewing bearing work normally , you must perform regular daily  maintenance well.

  • Rated life span of the slewing bearing

The life span of the slewing bearing depends on the environment for use, load, rotational speed, lubricating,precision of seat frame and maintenance work. In case of using normally, the rated life span of the slewing bearin g of our company is 6000 hours–10000 hours.